Patate chaude : Quel brodeuse êtes-vous ?

Publié le par Nad

A quel âge avez-vous commencé à broder ?
29 ans

Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?
J'ai commencé par de l'aïda maintenant je suis plus lin ou étamine.

Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )
Franchement je ne sais pas, je vais aller regarder ma galerie :)

Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?
J'ai commencé une ronde qui n'a finallement jamais commencé. J'ai commencé une 2ème mais qui stagne...
J'en ai donc conclue que je portais la poisse aux ronde...Je me contente juste d'échange maintenant :)
J'ai aussi une NSP grâce à qui je répond ce questionnaire ( Zigomette)

Pour qui brodez vous ?
Pour moi, pour des échanges entre copinaute, pour mes enfants...

Où brodez vous ?
Dans le train et dans mon canapé en écoutant le film à la télé

Qu'aimez-vous broder ?
Tout du moment que c'est pour faire plaisir...

Que détestez vous broder ?
Rien du moment que c'est pour faire plasir ;)

Qu'aimeriez vous broder ?
Je ne sais pas...je fini d'abord mon ouvrage en cours et aprés je choisis ce que je vais faire sinon je n'arrive pas à finir.

Votre pire expérience de brodeuse ?
Broder avec les fils Kreinik phosphrescent

Trichez vous avec certains diagrammes ?
ça dépend que qu'on appelle tricher...oui je me trompe en moyenne une fois par broderie...Aprés si c'est trop voyant, je défais sinon, je triche.

Composez vous vos grilles avec différents modèles ?
Oui, cela m'arrive

Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?
Non, je ne sais pas coudre....en fait quand j'ai de la couture à faire, j'appelle ma maman et sa machine à coudre :)

Avez-vous un pique-aiguille brodé ?
Oui

Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?
J'ai une pochette et une trousse brodée

Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?
Non, je fais aussi les points arrières ;)

En fait je fais essentiellement du point de croix mais j'aime beaucoup le blackwork et un de ces jours je vais me lancer...

Brodez vous tous les jours ?
Non, par période. Par moment je peux broder quasiment tous jours et à d'autres moment rester un bon bout de temps sans toucher une aiguille !

Combien d'heures par semaine ?
Entre 0h et 15h

Depuis combien d'années brodez-vous ?
Presque 2 ans

Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie.... !
Entre 0h et 1560h

Alors à qui je refile le bébé ???
Personne puisque le temps que je mette ça en ligne, il aura déjà fait le tour des blogs !!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article