Retour et questionnaire

Publié le par Nad

Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année puisqu'on est encore au mois de janvier et qu'il pas encore trop tard!
Ca faisait un moment que je n'avais pas un mis un article ici. Mais ce n'est pas pour autant que je suis restée inactive. Une nouvelle limitation de mon accès internet pendant la journée m'a oblogé à revoir mon emploi du temps.
Je n'étais même pas sûre de poursuivre mon activité "blogeste" pour cause de manque de temps. Mais, comme je me suis faite rattrapée par le questionnaire des 7, je vais y répondre ici et essayer d'écrire des articles plus souvent.
Donc voici l'objet de mon article, THE questionnaire des 7 :

7 choses que je fais bien :
1- mon fameux gâteau au chocolat
2- Donner mon sang (ce n'est pas que je le fasse particulièrement mais je le fais et je trouve que c'est bien ;) )
3- Raler
4- Dire des conneries (et je ne le fais pas toujours expres ;) :)
5- Faire des bisous et des calins à mes enfants
6-
7-

7 choses que je ne sais pas ou ne veux pas faire
1- la cuisine
2- les courses (ça va avec le 1 !!!)
3- coudre à la main (ne sais et ne veux pas..)
4- coudre à la macjine (ne sais pas mais voudrais bien apprendre)
5- ranger (j'essaye mais j'y arrive pas :( )
6- mettre des robes ou des jupes
7- trouver 7 choses que je fais bien (m'en manque toujours, encore ? 2)

7 choses qui me plaisent chez le sexe opposé
1- les jolies fesses musclées
2- l'humour
3- qu'il ne soit pas macho
4- intelligent
5- cultivé
6- fais bien la cuisine
7-

7 choses que je dis souvent
1- Mandarine ta g____e, tais-toi, la ferme ....(Mandarine c'est mon chat, elle miaule dés que je rentre à la maison)
2- Dépechez-vous (le matin aux enfants...)
3- Arrete S.... (c'est la période pénible où elle nous pousse à bout pour un rien et elle y arrive trés bien !!!)
4- je t'aime (à mes enfants, mon zhom et même au chat :) )
5- je le ferais demain (pas toujours exprimé mais souvent pensé)
6- Attends
7- J'ai faim (tous les jours vers 10h30/11h)

7 célébrités que j'aime (bien, je ne suis pas une fan dans l'ame...)
1- Pierce Brosman (qu'est-ce qu'il est beau !!!!)
2- JJ Goldman (non, il n'est pas beau mais bien ses chansons)
3- M Sardou (mon amour d'enfance et on ne rigole pas !!!)
4- Zazie
5- l'acteur qui joue Mike dans Desperate Housewives (et aussi Mr Lyle dans Le Caméléon) qu'est-ce qu'il est beau !!!! rahh j'en bave sur mon clavier rien que d'y penser ;)
6- M
7- ???

7 personnes à qui je refile le bébé :
A qui n'en veut bien :)

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article