Essais Fimo

Publié le par Nad

Voici mes essais en fimo


Mon 1er essai  fût les roses puis je me suis lancée dans la cane  fleur  avec laquelle j'ai fait des perles et une barrette (qui a malheureusement pas bien résisté à une récente chute...) . Puis j'ai voulu faire des boutons citrouille ...si, si vous lisez bien le truc orange, à la base, ça devait  être une citrouille 

Et puis dernierement, j'ai fait les sucres d'orge grâce à Véro qui nous a fait un super pas-à-pas sur le forum de Myosotis

Je trouve ça trés rigolo à faire même si je suis loin de faire des merveilles comme j'en vois sur d'autres blogs, je m'amuse bien et c'est ce qui compte !

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolis débuts, bravo !
Répondre
N
Merci
Z
Pour des essais ils sont très réussis !
Répondre
A
Bel essai. Bravo.
Répondre
N
Merci beaucoup les filles :)
V
ben dis donc tu t'en sors divinement bien tes sucres d'orges sont superbe j'adore ta canes fleurs aussi ! ! bravo
Répondre
F
je trouve tes épingles très très réussies !! merci de tes visites ! pas mal ton idée...elle sera soumise au jury familial dès ce soir !! gros bisous
Répondre