Point Final

Publié le par Nad

  Et voici le dernier point de cette aventure, en retard comme d'habitude, faut pas changer les bonnes habitudes

 

1. Mettre à jour ce site régulièrement => pas vraiment réussi....

2. Nettoyer, repeupler et s'occuper de l'aquarium => il ne reste qu'un survivant de cette aventure....

3. Trouver/passer à un temps partiel 80% => ça c'est faire et c'est cooool !

4. Finir mes broderies en cours => heu...ça fait un moment que je n'ai pas touché une aiguille.

5. Refaire la cuisine => Cuisine faite cet été.
6. Mettre cette liste sur mon site (fait) et faire le point tous les 101 jours soit :
    - le 25 novembre 2006
    - le 7 mars 2007
    - le 16 mai 2007
    - le 25 septembre 2007
    - le 4 janvier 2008
    - le 14 avril 2008
    - le 24 juillet 2008
    - le 2 novembre 2008
    - le 11 février 2009
    - et enfin le 15 mai 2009 date de la fin du défi

=> fait plus ou moins...

7. Reprendre la piscine => pas réussi, j'y vais avec mes enfants mais pas assez régulièrement

8. Ranger et tenir ma maison => ma maison (ou plutôt moi) est cas désespéré
9. Aller à La Réunion => pas fait (snif)

10. Prévoir la reservation des vacances d'été en avril au plus tard => ça a été fait mais pas cette année.

11. Ne pas surfer au boulot => sans commentaire ;)


12. Fabriquer ou acheter une bibliothèque => pas fait

13. Faire mes comptes => fait

14. Perdre quelques kilos et surtout des cuisses => fait (même pas expres !!!)

15. Manger des légumes tous les jours bon y'a toujours de jours sans mais je fais des efforts !!! => je fais des efforts

16. Trier et imprimer les photos numériques => pas fait

17. Décorer ma maison => pas fait

18. Aménager le bureau => fait, bureau transformé en chambre pour Miss S.

19. Ranger le garage => pas fait

20. Jetter au fur et à mesure => j'essaye mais c'est pas gagné

21. Donner/Jetter les vetements qu'on ne mets plus => j'essaye mais c'est pas gagné non plus

22. M'installer un atelier de bricolage => pas fait

23. Prendre des céréales au p'tit dej => fait mais abandonné

24. Bricoler le week-end avec mes enfants => fait de temps en temps

25. Prendre soin de moi régulierement =>  pas vraiment fait

26. Faire des ballades en famille => pas assez fait

27. Faire une randonnée en canoé => pas fait

28. Visite à Paris en famille => pas fait

29. Avoir un agenda à jour et m'en servir pendant au moins un an => à moitié fait

30. Me faire un nécessaire de brodeuse => pas fait
31. Ouvrir mon courrier et le traiter tout de suite => j'essaye

32. Répondre aux mails dans la journée => j'essaye

33. Avoir des lunettes de soleil à ma vue => pas fait

34. Faire des ranges-revues en cartonnage => fait
35. Aller au ski => pas fait

36. Aller à la mer => fait

37. Aller à la montagne => pas fait

38. Faire le vide-poche de l'entrée => pas fait

39. Faire les finitions de mes broderies finies => pas fait

40. Mettre des cubes de rangement dans l'entrée => pas fait

41. Trier les chaussures et virer ce qui ne sert plus => à moitié fait

42. Changer les abattants des toilettes => pas fait

43. Finir cette liste et c'est pas gagné !!! => fait

44. Reprendre un vrai contact avec LD => fait

45. Descendre l'ordi => fait

46. Changer régulièrement la déco du forum XXX (environ 1 fois par saison) => pas fait

47. Me faire des amis => pas fait

48. Retourner au magasin de loisirs créatifs à M =>fait

49. Trier les médicaments et le rapporter à la pharmacie => fait et à refaire

50. Mettre en place des routines de tenu de maison et m'y tenir => pas fait

51. Aménager des placards => fait

52. Noter un petit bonheur par jour : voir rubrique Petits Bonheurs => pas fait

53. Faire une maison de poupée => pas fait

54. Faire un lit de poupée en cartonnage => pas fait

55. Tenir mon CV à jour => pas fait

56. Vélo en famille => pas fait

57. Virer la table à langer de la salle de bain => fait

58 Finir les finitions de la salle de bain => fait

59. Me coucher au plus tard à 23h quand je bosse le lendemain => pas fait

60. Faire une liste de cadeaux que j'aimerais pour Noël ou mon anniversaire => pas fait

61. Mettre des fleurs dans le jardin => fait

62. Tailler les rosiers => pas fait

63. Broder ma pochette/sac à main => pas fait

64. Aller au cinéma => fait

65. Refaire du roller => pas fait

66. Refaire du patin à glace => pas fait

67. Regarder les étoiles => fait

68. M'inscrire à "Qui veut gagner des millions" => pas fait

69. Trouver une baby-sitter => pas fait

70. Avoir une pergola sur la terrasse => pas fait

71. Faire la terrasse => pas fait

72. Aller au festival de feux d'artifice de Chantilly => pas fait

73. Aller chez le coiffeur => fait, 1ère fois depuis 32 ans (et non y'a pas de faute de frappe)

74. Garder mes cheveux détachés une journée entière => fait
75. Aller au Mont Saint-Michel => pas fait

76. Avoir un fou-rire => fait
77. Faire une collection de photos insolites prises moi-même => pas fait

78. Faire une boite de thé/tisanes en cartonnage => fait mais pas pour moi

79. Vider tous les cartons qui trainent (conditionné par le 51. ) => pas fait

80. xxxx pas envie de l'écrire ici => fait, je crois....

81. Essayer le boutis => pas fait

82. Aller voir mon oncle dans son centre et surtout préparer une liste de sujet de conversation => fait

83. Nettoyer ma voiture => pas fait

84. Accrocher les portes-manteaux dans l'entrée => fait

85. Préparer les repas à l'avance quand zhom bosse de soirée (au moins 1 fois, à renouveller autant que possible) => pas fait
86. Peindre le muret exterieur => à moitié fait
87.Tailler les rosiers => pas fait
88.Tenir ce blog à jour pendant tout le défi => pas fait

89.Retourner à Provins => fait
90.Ranger le coin salle de jeux et tous les jouets de enfants => fait mais à recommencer

91.Utiliser la machine à coudre que maman m'a donné. => pas fait

92. Aller à Dysney (sans se perdre sur cette p....d'autoroute !!!) => pas fait

93.Essayer le book-crossing => pas fait
94.Changer les cassettes dans la voiture (j'en ai 2 ou 3 qui tournent en boucle depuis 2 ans ...) => pas fait

95.Changer le papier-peint moche de l'entrée => pas fait
96.Faire une surprise => pas fait

97.Lire un magasine de science tout les mois pendant 6 mois => pas fait

98.Ranger mon sac toutes les semaines pendant 3 mois => pas fait

99.Me faire une pochette pour livre => pas fait

100.Aller à un concert avec zhom => fait
101.Faire le bilan de ce défi au 1001ème et renouveler eventuellement renouveler le défi =>  fait

 

Bilan plutôt négatif puisque pas grand chose n'a été fait sur cette liste... Je ne fais pas le compte parce que ça me déprime trop Autant dire que je ne renouvelle pas l'expérience vu que je suis incapabl de m'y tenir. Le positif c'est que quelques gros trucs qui me tenaient vraiment à coeur ont été fait ainsi que d'autres qui ne sont pas sur cette liste, bref je n'ai pas que glander pendant ces 1001 jours

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Nad ! donne nous de tes nouvelles sur FimoWorld, on commence à s'inquiéter de ton "absence" ! bisousMimi
Répondre