Le questionnaire du désencombrement

Publié le par Nad

Questionnaire repris du blog de Shiva

1) Quand as-tu commencé à accumuler?
Je crois que j'accumule depuis toujours mais j'en ai laissé un bonne partie chez mes parents quand j'ai emménagé dans mon 1er appart... Donc depuis j'accumule chez moi...

2) Es-tu d'une famille d'accumulateurs ou possèdes-tu un gène mutant?
Je dirais que le gène accumulateur vient du coté de mon père. Et celui de la maniaquerie qui voudrais bien ressortir de temps vient de ma mère...mais il a du mal à s'exprimer :)

3) Es-tu à l'aise dans ton b...?
Oui et non

4) Si oui, quel(s) plaisir(s) y trouves-tu?
Oui car j'y suis chez moi ;)
Et non car je ne retrouve jamais ce que je cherche quand j'en ai besoin !!!


4 bis) Si non, pourquoi le gardes-tu?
D'abord parce c'est trés difficile pour moi de jeter -> "ça peut toujours servir...
Ensuite je n'ai pas beaucoup de temps et en prime, je suis une grosse flemmarde :)


5) Cite 5 choses que tu devrais de toute évidence jeter (ou donner).
1- La bouteille d'eau vide sur mon bureau
2- Mes chaussettes trouées
3- Les emballages vides qui trainent dans le bureau
4- Les bassines cassées
5-


6) Cite 5 choses que tu a jetées récemment (ou données).
Gné ??? ça veut dire quoi jeter ;)

7) Cite 5 choses qui te sont indispensables et que tu ne jetteras jamais.
1- Ma maison
2- Ma voiture
3- Mon ordi (avec son modem !!!)
4- Mes CD
5- Le lecteur de CD


8) Y a-il quelque chose que tu as déjà regretté d'avoir jeté (donné)? Quoi et pourquoi?
A bien y réfléchir, c'est possible mais je n'en ai pas le souvenir

9) Encombre virtuellement 5 personnes en leur refilant ce questionnnaire à la noix (de lavage, of course ;->)
1- l'encombrée inconnue n°1 qui voudra bien se reconnaître...
2- l'encombrée inconnue n°2 qui voudra bien se reconnaître...
3- l'encombrée inconnue n°3 qui voudra bien se reconnaître...
4- l'encombrée inconnue n°4 qui voudra bien se reconnaître...
5- l'encombrée inconnue n°5 qui voudra bien se reconnaître...


10) Et maintenant, lève-toi de l'ordi et va jeter les 5 objets cités en 5)!!!... ;-D
C'est fait pour la bouteille (et même pas eu besoin de me lever)
Pour le reste, cela devra attendre que je rentre chez moi.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article