Des nouvelles fraiches....

Publié le par Nad

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous raconter un petit peu ma vie...
Non, non, je ne suis pas mourute, j'ai juste un malade à la maison, MMH* est arreté depuis 10 jours donc je n'ai pas pu profiter des soirs où il travaille pour préparer mes articles.

Pourtant, j'ai un peu avancé mais comme je suis au boulot, vous n'aurez pas de photos.

Nous avons enfin accroché le chateau de Mister Y qui a tenu....le temps de la photo  . En fait il tenu 2 jours jusqu'a Mister Y et Miss S saute sur le lit...

J'ai presque fini les coupons du swap pour Syndi, il ne reste qu'une finition que je n'arrive à faire...Il faudrait vraiment que j'accélère serieusement le mouvement car j'ai quand même 1 mois et demi de retard.

J'ai fait 2 coupons du swap pour Chippie, il m'en reste 1 à broder et les 3 à finitionner. Pour ceux-ci, je n'ai "que" 15 jours de retard

Et enfin ce qui me rend le plus fière....j'ai fini 2 UFO** ce week-end. Bon d'accord il ne me restait qu'une 10zaine de points isolés sur un et guère plus sur le 2ème mais depuis le temps que je les trainait, je suis contente de les avoir finis !
Maintenant il ne me reste plus qu'a les finitionner...


* Monsieur Mon Homme
** UnFinished Ouvrage, ouvrage non fini pour les réfractaires à la langue de Shakespeare

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des photos,des photos !!!! soigne bien ton MMH et dis à Mister Y et Miss S d'aller sauter ailleurs que sous tes cadres,lol,lol...
Répondre
N
Je ne peux toujours pas montrer des photos du swap, vu que ce n'est pas encore posté mais je prépare les autres...MMH va mieux, il rale ;)