Swap Cup Of Tea

Publié le par Nad

Février était pour moi, le mois des échanges...J'ai réçu mon colis du Swap Cup de Tea de la part de Jessica alias Miss Jess qui m'a bien gatée :


  - du thé "Jardin bleu" qui sent bon la barbapapa d'après mes enfants.
  - du thé au litchi (pas encore gouté)
  - un échantillon de thé très bon
  - du sucre au litchi
  - des spéculos qui n'ont pas tenu le choc jusqu'a la photo tellement c'est bon undefined
  - un set de table et une broche cousu avec ses petites mimines
  - des bougies colorées
Le tout dans de jolis sachets en tissu. Là vous n'avez que la photo et c'est bien dommage car vous devriez sentir le tout c'est un délice !

Quand à mon colis, il est parti vendredi dernier, je vous montrerai dès qu'elle l'aura reçu.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore les echanges j'ai parfois du mal à resister ^^ en tout cas c'est super ce que tu as reçu
Répondre
N
Oui moi aussi, j'adore les échanges mais comme je suis souvent (pour ne pas dire toujours) en retard pour les envois, j'hesite toujours à m'inscrire.
P
Chouette colis!J'aime beaucoup le thé jardin bleu...rien que le nom déjà...
Répondre
N
C'est vrai que rien que le nom donne envie, l'odeur encore plus ! Et quand on y a goutté...on ne peut s'en passer :)