Swap Ecolo

Publié le par Nad

Au mois de novembre dernier, j'ai également participé au Swap Ecolo organisé par La Pistache
. J'avais pour mission de gater Laurence de la "Cousette de Ninette" et j'ai été gatée par ElodyStyle.

Voici donc ce que Elody m'a envoyé :

* Un vase
* Un dessous de plat
* Un patisson
* De la mousse nettoyante pour le visage

Les photos sont nettement meilleurs sur son blog =>

Puis voici ce que j'ai envoyé à Laurence :



* Une boite à couture en carton recouverte de jean
* Un calendrier de l'après (ben voui vu que j'étais très en retard pour l'avent, j'ai fait un calendrier de l'après ) d'apès une idée de Ciloubidouille sauf que moi j'ai utilisé boites à oeufs au lieu de boites de pots de petits suisses
* des graines à germer
* un livre sur le furoshiki (technique japonaise traditionnelle d'emballage en tissu utilisée pour transporter des vêtements, des cadeaux...)
Les photos sont celles de Laurence, pour les voir en V.O c'est ici

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article